Simplifier l'autorisation préalable, un avantage pour tous

Balado

Happy female doctor and senior patient look at tablet screen discuss treatment or therapy on gadget. Smiling woman nurse and mature client use pad device discussing results in modern hospital.

Pourquoi simplifier l’autorisation préalable?

(Balado en anglais seulement)

Avec Bev Herczegh, pharmacienne et directrice, The Pangaea Group et Denise Balch, consultante principale et présidente, Connex Health.

Dans cet épisode, nous allons donner aux auditeurs un aperçu du webinaire du 26 novembre 2020 au club des déjeuners sur les avantages sociaux en discutant de la motivation derrière le livre blanc de Simplifier l’autorisation préalable. Bev et Denise révéleront certaines de leurs observations générales sur le processus de recherche, donneront un aperçu de l’orientation de l’initiative Simplifier l’autorisation préalable, et parleront de leur réaction initiale à l’annonce de l’alliance de TELUS, de Canada-Vie et d’Innomar en matière d’autorisation préalable électronique.

Les prochains balados de cette année porteront sur les défis et les possibilités en matière d’autorisation préalable, les gestionnaires de prestations pharmaceutiques, la douleur et ce que nous apprenons pour la gérer efficacement, etc.

Vous pouvez adresser vos questions, commentaires et demandes de renseignements à info@simplifypriorauth.ca.

Balados connexe