Balado

Patiente cancéreuse assise avec sa fille.

Autorisation préalable et oncologie

(Balado en anglais seulement)

Entretien avec le docteur Mark David Vincent, MB, ChB, MRCP (R.-U.), FRCPC, oncologue, programme régional de lutte contre le cancer de London. 

Notre initiative Simplifier l’autorisation préalable se met en place. Ce troisième balado de notre série consacrée à l’autorisation préalable vous donnera un aperçu de premier plan des défis que pose l’accès efficace et rapide aux thérapies pour les patients en oncologie et de la façon dont les professionnels de la santé (PSS), les navigateurs de l’accès aux médicaments (NAM) et les programmes d’aide aux patients (PAP) se débattent avec les exigences d’autorisation préalable des payeurs privés et l’aide au remboursement.

Si vous ne savez pas pourquoi les processus d’autorisation préalable des payeurs privés doivent devenir plus efficaces, nous vous recommandons d’écouter ce balado et de rester à l’affût de nos communications au cours des semaines et des mois à venir.Vous pouvez adresser vos questions, commentaires et demandes de renseignements à info@simplifypriorauth.ca.

Balados connexe